Gérard

Noa -  
 Grdq -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gerard/prenom-8361

Grdq

zsyE)'),((,.("
lilou

Je ne suis qu'à moitié d'accord avec votre description, un proche de ce prénom est sensible oui, généreux parfois, charmeur et séducteur c'est un fait avéré, mais aussi infidèle, menteur et manipulateur, colérique même si ensuite sa retombe assez vite, très critique à l'égard des autres et ne se remets jamais en question.... bref autant de gros défauts incorrigibles...
Non

Moi aussi je suis un gérard et c'est exactement comme ça que je suis. En gros se nommer gérard c'est cool
Non

Moi aussi je suis un gérard et c'est exactement comme ça que je suis. En gros se nommer gérard c'est cool
gege

j'aime
Gerard à youndé au cameroun

Description parfaite de mon caractere de mon prenom. Cest comme ca que je suis. Bravo a vous.
Pélagie

je m'appelle pélagie depuis et je trouve que la description de gerard ne correspond pas??! j'ai lu plusieurs fois et je ne vois pas de points communs alors je ne comprends pas que Que c'est pas pareil mais bon c'est pas grave et arrête papi tu me fais mal à crotte ça continue d'écrire mais non arrête d'écrire ce que je dis punaise mais c'est pas possible qui c'est qui a chié Ça et qu'il a pas recouvert bref je mets quatre étoiles Parce que je trouve que Gérard sont gentils comme pélagie
Jeanina

Mon mari se prenomme Gérard, il est gentil, évite les problèmes, n'aime pas trop parlé, c'est un bon flatteur et surtout très jaloux
Synésios

j'en suis un et fier de l'être !!!
Là description est assez juste ...
Mes amis me disent que franchement les défauts de mes qualités ... on ne se refait pas !!!!
Sylvie

Menteur oui manipulateur très vrai
fier du nom Gerard

Excellent
Gégé

C'est tout à fait vrai sensible et genereu
Gef

Gérard...ment vu un garçon aussi gentil que Gérard Gérard, mono-prie pour toi ! Gérard...do pour Noé Gérard et souris....un beau couple !
la floc

Les Gérard sont des Etres conviviaux , honnêtes. , ils sont travailleurs , ambitieux , ils sont pétris de qualités humaines :en clair ce sont les meilleurs ! bonjour à tous les GG, Gérard
Laura

Mon papa s'appelait Gérard aussi , il était gentille serviable, toujours gentille , très souriant la joie de vivre a toujours voir le bon coté des gens , très rigolos aussi , c'était mon clown , il y a que lui qui savais me faire rire aux éclats, malheureuse il ma quitter en 2016 , et oui je confirme , les Gérard cest les meilleures des homme.
GG la classe

J'ai rarement entendu et j'ai rarement vu des Gérard qui n'étaient pas sensible aux problèmes des autres. Perfectionniste, je confirme. Charmeur évidemment; C'est bien non? Salut à tous les GG du monde; GERARD
Gg

Slt les gg c'est les meilleurs !!
GG

Parce que je suis modeste...!
GG

Super prenom, j en suis fier.
Gemi

Sensible, tourné vers les autres, d’une grande générosité, extrêmement fidèle en amitié __Juste et perfectionniste __Très fier de porter ce prénom